mardi 20 avril 2010

WTF ???????????


Woye woye woye mais cest quoi ce charabia ??? Alors elle rap maintenant ? Le sawg est vraiment la et je trouve que Ciara est tres ATL mais le rap est PO BON MEM La video se met a faire du sens a 2 minutes et oui lorsqu'elle retourne au chant lol Elle semble vouloir revenir avec une rage cette fois ci et pourquoi pas puisque son dernier projet etait mediocre a son meilleur.. Un peu plus maigre qu'avant il lui manque un peu de ''goodies'' mais bon.. elle est encore tres sexy GET EM' CICI !

2 commentaires:

dahana a dit...

wouahhh ok wais on secalm ciicii .en + la fanm cest ma chanteuse préféré men jai ke 14 ans la pi je rapp mieux ke sa :p chuis sérieuse ouii..breff jpréfere kand elle chante pca le rapp est pas prézent mennnn !!!
2k guyz vous faites de la belle jobb. kand jai pas someill jpasse mes nuit a vous écouter men . vous me dead en passent la, vous etre trop drole pi.. ZOUKY YO ON A LE MM AKA CEST FOU MEN SAUF KE MOi CEST ZOOKiiE C4NDiiD SO ... BREFF KEEP iT UP GUYZ (L)MOUAHH ... =)

Mr Jollyrancher a dit...

aww thx sweety !