mardi 21 juillet 2009

TO LATE TO APOLOGIZE TO LAAAAAAAAAATE...

Mon opinion: De la vrai meeeerde lol je crois qu'un jeune homme dans cette position la reconnaît rarement ses erreurs et je ne crois fortement pas que Chris est capable de voir son erreur. C'est un peu comme avoir le regret de s'avoir fait prendre et non d'avoir commit le crime. Cette vidéo est résultat de la pression mise sur lui par des gens autour de lui. J'ai même l'impression que Chris lisait un texte (peut être que je me trompe).

Ce n’est clairement pas un texte écrit par Brown et c'est mon plus gros problème. Tu veux prouver que tu es humain que tu reconnais aussi tes erreurs? Alors commence par faire un discours sincère qui vient de toi et non un AVOCAT et TA MERE mais c'est juste mon opinion !

2 commentaires:

neg sans commentaire! a dit...

Laissez le tranquille! Il a fait une erreur, maintenant ont peux passer a autres choses!!qu'il regrette ou non sa change plus rien c'est passez...c'est de la merde de mettre de la pression sur lui pour?! ont fait juste toujours parler de lui pendant qu'il fait rien...le jour ou il sortira un autre album si il est aussi bon que les autres..rien changera..so leave this shit!!!its not our problem anymore!!..

Eriq a dit...

c vrai mais il est riche et nous on est des col bleu so FUCK LUI lol MOI JE FAIS DU GOSSIP