Avec le décès de Michael, il est trop clair pour moi que la musique ne sera jamais aussi bonne qu'elle le fut à une certaine époque. Jeremih est ce nouvel artiste signé def Jam qui reçoit énormément de rotation avec son simple Birthday Sex. L'album commence bien avec "that body" qui est un très bon morceau suivit par Birthday sex. Les morceaux se suivent et se ressemblent mais chaque titre a un charme.
Jeremih selon moi est un vrai talent, il y a même des moments ou il me rappel un jeune Steevie Wonder par exemple avec "Starting all over" qui pourrait être un succès des années 70. Le problème est que Jeremih n'est pas rester fidèle à lui même. Sa voix et son talent son beaucoup plus que la majorité de se projet qui semble avoir été conçu pour cette ère de musique horrible. Il devrait plutôt faire comme Alicia keys et produire des trucs plus soul avec son piano plutôt que de chercher à faire des trucs sur des instrumentaux "south". Peut être qu'il aurait été mieux chez J records ?
Je n'enlèverais rien au talent de jeremih qui tue au piano, chante très bien et les filles le trouve mignon par contre je sais quand on SE FOU DE MA GEULE ! En 2009, il est inacceptable de mettre sur le marché un cd contenant 13 chansons dont 2 fois Birthday sex. En conclusion, l'album début bien, se termine mal et trop rapidement.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire