mercredi 20 mai 2009

R.I.P

Dolla le rappeur signé par la compagnie de Akon Konvict a été abattu en plein jour en dehors du Bervely Center shopping mall à Los Angeles. Ça l'air que ce rappeur d'Atlanta et mannequin des vêtements Sean Jean s'est fait tuer pour une femme inconnue. De plus, le tireur fait apparament parti lui également de l'association Konvict.(Quel saisissement!!!) Selon le LA Times

Voici comment l'incident s'est déroulé:

La fusillade a eulieu vers 15:10 dans le parking lot du populaire Westside mall. Roderick Anthony Burton II a.k.a Dolla a été abattu à la tête pendant que lui et un autre rappeur du nom de D.J Shabbazz attendaient dans l'espace valet selonsa publiciste Sue Vannasing ainsi qu'un ami qui se trouvait dans le BeverlyCenter mall avec lui avant qu'il se rende au parking.


De plus, une source du département de police de Los Angeles a également confirmée son identité au Times. La police a confirmé que deux suspects se sont enfuis de la scène du crime. Deux heures plus tard, la police a arrêter un suspect pendantqu'il tentait de monter à bord d'un avion au Los Angeles International Airport.


Non seulement l'imbécile a commis un meurtre mais il a carrément utilser la même voiture qu'il a conduit après le meurtre au centre d'achats jusqu'à l'aéroport. D'ailleurs, ce n'était n'importe quelle voiture mais une Mercedes SUV. Sérieux! je ne sais pas à quoi il pensait mais vu qu'il y avait des témoins, cet imbécile aurait pu penser qu'on allait sûrement alerter la police et donner son numéro de plaque!!!


En toutcas, il a vraiment foiré! Dolla est arrivé au LAX d'Atlanta au début de la journée et s'est directement rendu au Bervely Center mall pour aller magasiner you know afin d'avoir un peu de swag vu qu'il allait devenir un grand rappeur! Cet artiste avait eu une altercation avec des personnes à l'aéroport toujours selon Sue Vannasing. Les mêmes personnes l'ont suivi jusqu'au centred'achat parce qu'ils étaient au courant qu'il y allait.(Ceci n'est pas confirmé par la police par contre.)


Il y avait 10 personnes qui mangeaient quand les coups de feu ont éclatés dans l'espace réservé pour le valet. Elsa Hernandez qui est gérante de restaurant mentionne:«que les gens criaient de fermer le restaurant car il y avait des gens en train de tirer.»Elle s'exclame aussi par le fait:« que d'habitude ce centre commercial est très calme et que c'est la première fois qu'une situationde la sorte arrive.» Newton Cacho qui travaille de l'autre côté de la ruedu Beverly Center s'expirme en disant:« qu'il est très surpris que quelquechose comme ça s'est produit.


Lorsqu'on vient dans une partie plus belle de la ville tu ne penses vraiment pas qu'un incident comme celui-ci vaarriver!» Ce qui est triste dans toute l'histoire c'est que Dolla était à Los Angeles pour travailler sur son premier album qui allait sortir cet étésous le label Jives Records.


Pour ceux qui ne le connaisse pas son premier simple qui est sorti en 2007 était la chanson intitulée: «Who the f*** is that?» avec T Pain qui dailleurs était la cause de friction entre le camp de Akon et l'ancien rappeur de bad boy Loon. . Après l'incident, Dolla a été emmené d'urgence à l' hôpital Cedars-Sinaï où son décès a été déclaré. À tous les membres de sa famille ainsi qu'aux personnes de son entourage, je vous apportent mes sincères condoléances.

Aucun commentaire: